DAVY • NORI
(www) • (www)
Message pour les Nouveaux !
Bienvenue dans un monde gouverné par l'océan où de jeunes gens pourvus de pouvoirs fantastiques partent à la recherche de nouvelles îles à explorer et de nouvelles missions à compléter ! Un forum interactif où l'action est au rendez-vous et où l'imagination est encouragée !
26.05.17 • Ahoy! ouvre officiellement ses portes en ce vendredi. C'est le moment idéal pour commencer à fabriquer un perso' n'est-ce pas ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Détente entre filles ! [pv Agape]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akane Manade
Drift • 4e année
Akane Manade
Points : 25
Messages : 14
Inscription : 26/05/2017
Origines : Adamina
Race : Humaine à don
Son Don : Invocation d'héritage
Drift • 4e année

Détente entre filles ! [pv Agape] Empty
Détente entre filles ! [pv Agape] EmptyVen 2 Juin - 16:58

Akane n'était pas vraiment en avance ce matin. Enfin, depuis ce matin à vrai dire. Entre sa panne de réveil et ses retards à presque tous les cours... Elle se retrouvait en retard pour retrouver Agape au salon commun. Même si elle se doute bien qu'elle l'attende avec patience... Ce n'était vraiment pas sa journée.
Cette journée se résumer d'ailleurs à une seule chose : "Bon sang ! Mais ce n'est pas là que je devais aller !"

Pas moyen de se rappeler de la zone des bonnes salles. Et c'est vers le dortoir qu'elle se dirigeait avant de se rappeler que non, ce n'est pas là qu'il faut aller. Elle se retrouva finalement présente dans le salon commun. Endroit chaleureux et pour le moment relativement calme encore à cette heure-ci. Heureusement, elle eut un petit sourire pour Agape d'ailleurs en constatant le nombre de personne présente. Don la jeune demoiselle qu'elle repéra du regard assez rapidement.

"Agape ! Désolé du retard, j'étais... Heu... Ben partis totalement ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Agape
Drift • 5e année
Agape
Avatar : oc (smaskvxn)
Avatar IRL : byun jungha
Points : 315
Messages : 83
Inscription : 28/05/2017
Origines : royaume de neptunia
Métier : étudiante
Race : homme-poisson
Citation : we're not lovers, we're just strangers with the same damn hunger to be touched, to be loved, to feel anything at all.
Son Don : capable de respirer sous l'eau ♆ communication avec les créatures marines ♆ prend forme humaine une fois hors de l'eau
(+++) : ficheliens
Drift • 5e année

Détente entre filles ! [pv Agape] Empty
Détente entre filles ! [pv Agape] EmptyVen 2 Juin - 20:26

c'était avec une patience à peine contenue qu'elle attendait son amie, installée dans un coin du salon commun, bien calée contre quelques coussins moelleux. une impatience qui n'avait de cesse de grandir à mesure que l'amie en question, Akane, tardait à arriver. et pendant l'espace d'un instant, elle s'était mise à craindre que leur rendez-vous tomber à l'eau : peut-être avait-elle eu un empêchement ou avait oublier? ses doutes cependant eurent tôt fait de s'évanouir lorsqu'elle vit la jeune femme pénétrer dans la salle ; un signe de la main un peu timide, et tout allait mieux.

— tout va bien? t'as l'air stressée.

sa voir s'était faite soucieuse tandis qu'elle la dévisageait, avant de lui faire signe de venir s'asseoir, tapotant la banquette à ses côtés.

— ça a été ta journée?

un sourire sur ses lèvres cette fois alors que sur ses genoux dormait une partie des raisons de leur rendez vous : en plus de vouloir passer un peu de temps ensemble, Agape désirait lui montrer les nouvelles oeuvres venues garnir les pages un peu gondolées de son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Manade
Drift • 4e année
Akane Manade
Points : 25
Messages : 14
Inscription : 26/05/2017
Origines : Adamina
Race : Humaine à don
Son Don : Invocation d'héritage
Drift • 4e année

Détente entre filles ! [pv Agape] Empty
Détente entre filles ! [pv Agape] EmptySam 3 Juin - 18:54

"Ah oui très bien ! Disons, que j'aurais peut-être mieux fait de rester coucher ce matin."

Tout en répondant à l'inquiètude d'Agape, Akane s'installa auprès d'ell dans un soupir d'aise. La journée n'était pas terminée, mais les cours oui et elle pouvait enfin se poser tranquillement. Tandis que sa voisine de canapé s'enquit de la journée qu'elle avait passée.

"Assez bien, si on oublie tous mes retards à tous mes cours... Et avec toi du coup aussi. Je crois que la panne de réveil m'a un peu décalé !" Elle sourit à son amie pour lui faire comprendre que ce n'était rien. Ce qui est plutôt vrai, être en retard peut arriver à tout le monde. "Et toi, alors, t'as journée ? On ne c'est même pas croisé du coup !"

Ce qui est normal puisqu'elles avaient quand même une année de différence. C'est tout naturellement que le regard d'Akane plongea vers le carnet de son amie, un petit sourire amusé naissant sur son visage. Même si c'était le but premier de leurs petits entretient en tête-à-tête. Cela amusait et enchanté Akane. Surtout parce qu'Agape cherche toujours à lui montrer ses nouvelles œuvres. Et Akane se prenait eu jeu, toujours curieuse de voir ce qu'elle avait bien pu faire. Ce qu'elle ne se gêna pas de faire remarquer.

"Qu'as-tu peint cette fois-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Agape
Drift • 5e année
Agape
Avatar : oc (smaskvxn)
Avatar IRL : byun jungha
Points : 315
Messages : 83
Inscription : 28/05/2017
Origines : royaume de neptunia
Métier : étudiante
Race : homme-poisson
Citation : we're not lovers, we're just strangers with the same damn hunger to be touched, to be loved, to feel anything at all.
Son Don : capable de respirer sous l'eau ♆ communication avec les créatures marines ♆ prend forme humaine une fois hors de l'eau
(+++) : ficheliens
Drift • 5e année

Détente entre filles ! [pv Agape] Empty
Détente entre filles ! [pv Agape] EmptyDim 4 Juin - 20:19

un léger rire, loin d'être moqueur, fila entre ses lèvres en entendant les paroles de son amie. elle était compatissante, c'était clairement visible vu la façon dont elle souriait, ce sourire plein de douceur qui lui allait si bien – d'autant plus en sachant que la jeune femme était d'une ponctualité exceptionnelle, détestant être en retard. non pas qu'elle risquait d'en vouloir à sa compagne pour autant.

— la prochaine fois je peux tenter de te réveiller, si tu veux.

hochant doucement la tête, la sirène lui offrit un autre sourire compatissant, avant de se caler un peu mieux contre les coussins, appréciant leur confort.

— mieux que toi visiblement. pas grand chose à signaler, très honnêtement, donc on peut dire que ça a été une bonne journée.

très vite cependant, elle-même reporta son attention sur le fameux carnet, ce dernier semblant déjà attiser la curiosité d'Akane. et ce fut avec un sourire un plus franc qu'elle l'ouvrit, effleurant les pages du bout des doigts.

sur la première se dessinait un coucher de soleil en teintes pastelles, les reflets de l'astre couchant se reflétant dans l'océan – l'aquarelle avait le don de rendre les teintes douces et plaisantes. un peu à l'image de la jeune femme, à vrai dire.

— ça date d'il y a deux jours. je ne savais pas trop quoi faire alors je suis sortie me balader un peu, et j'ai fini par peindre ça.

la page fut tournée, révélant cette fois-ci une multitude de croquis d'animaux, la plupart marins. et une pointe de mélancolie se retrouvait alors dans la voix d'Agape alors qu'elle commentait le tout :

— je les ai fait de mémoires, pour la plupart. je crois m'être plus ou moins bien débrouillée, non?

un rire, avant de le lui tendre, histoire qu'elle puisse l'observer à sa guise. le reste était un mix de paysages provenant des alentours de l'académie, ou encore des scènes capturées dans l'instant, que ce soit un couloir bondé ou le réfectoire à la pause de midi ; quelques animaux, parfois même de vagues croquis et études du corps humain.

— je me disais, hm— est-ce que ça te plairait que je fasse ton portrait? j'en fais rarement, j'aurais besoin d'un peu d'entraînement.

et la voilà embarrassée de lui demander ça, tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Manade
Drift • 4e année
Akane Manade
Points : 25
Messages : 14
Inscription : 26/05/2017
Origines : Adamina
Race : Humaine à don
Son Don : Invocation d'héritage
Drift • 4e année

Détente entre filles ! [pv Agape] Empty
Détente entre filles ! [pv Agape] EmptyMar 6 Juin - 18:41

"Je veux bien si j'ai encore du mal à me lever !"

Même si cela ne risquait pas d'arriver de si tôt. Akane se doutait bien que ce soit parce qu'elle devait être fatiguée, qu'elle a eu sa panne de réveil. Il faudra juste qu'elle fasse un peu plus attention les prochaines fois. En tout cas, Agape avait eu plus de chance dans sa journée. Comme peu l'être une journée pour une personne qui se sent loin de son pays. Une nostalgie qui se retranscrivait sur le visage de son amie alors qu'elle lui montrait déjà la deuxième aquarelle qu'elle avait fait.

Akane ne se gêna pas pour le prendre dans les mains et le regarder. Tout comme elle récupéra le premier avec un petit sourire pour mieux l'admirer dans son ensemble. Elle aimait bien voir ses aquarelles, même si elle ne connaissait rien à l'art, elle préférait se laisser transporter par les impressions que ça lui donne. Regardant également les autres, comme si elle voyait une photographie.

"Je préfère le coucher de soleil, il dégage de la douceur... Mais je dois avouer que t'es animaux marins sont vraiment magnifique. Ça plairait à Ayako..."


Elle s'interrompit dans sa réflexion pour rendre les dessins à son amie, alors que cette dernière avait une demande particulière à lui faire. Akane resta légèrement interdite par sa demande, pas que ça ne lui plairait pas. Au contraire, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce genre de chose lui soit un jour demandé. D'ordinaires Akane fait plutôt partie des personnes qu'on oublie facilement pour ce genre de service, qui pourtant, plairait à beaucoup de monde en règle général.

"Oui bien sûr. Je veux bien être ton modèle d'entraînement si tu as besoin."

Elle sourit à son amie, un peu amusée par sa gêne. Elles commencent à se connaître, mais Agape semblait toujours avoir quelques petites difficultés pour certaines choses, tout comme Akane. Elle lui posa la main sur l'épaule pour la rassurer.

"Tu te doutes bien que je peux rendre facilement ce genre de service, mais par contre ne me demande pas de faire la pause sans bouger pendant quatre-heures. Je ne pense pas que j'en aurais la patience."

Elle rigola un petit peu, c'était une blague. Même si oui, elle saurait pas tenir tranquille aussi longtemps. Pas si elle n'a pas de quoi s'occuper les mains à faire quelque chose en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Détente entre filles ! [pv Agape] Empty
Détente entre filles ! [pv Agape] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente entre filles ! [pv Agape]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vos jeux, rien ne va plus ! (Privé Agape)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A H O Y ! :: Académie Glendower :: Secteur Tierra :: Salon Commun-
Sauter vers: